Le succès international du SÉRUM EGF BIOEFFECT®, provient du pouvoir anti-âge de l’EGF (Epidermal Growth Factor ou Facteur de Croissance Épidermique), reconnu par la science et couronné du Prix Nobel de Médecine. La peau, régénérée, retrouve l’éclat de sa jeunesse et les signes de vieillissement diminuent.
Le SÉRUM EGF BIOEFFECT est conçu pour régénérer tous types de peau. Appliquez 2 à 4 gouttes sur le visage, toute la région de l’oeil et le cou, tous les soirs, sans autre produit de soin, sur la peau parfaitement nettoyée.
En 1986, Stanley Cohen et Rita Levi-Montalcini ont reçu le Prix Nobel de Médecine pour leur découverte de l’EGF (Epidermal Growth Factor : Facteur de Croissance Epidermique,
un activateur cellulaire clé) et de sa fonction cruciale dans la biologie de la peau humaine.
Protéine naturellement présente dans la peau, l’EGF envoie des messages aux
cellules pour accélérer leur renouvellement. Il déclenche, aussi, la production du collagène et de l’élastine.
Avec une seule application quotidienne, le soir, le SÉRUM EGF BIOEFFECT reproduit les effets de l’EGF naturellement présent dans la peau.
Résultat : la peau paraît plus fraîche, plus souple, plus radieuse.
Le SÉRUM EGF BIOEFFECT contient un activateur cellulaire EGF unique, produit, pour la première fois, en copiant l’ADN de l’EGF humain dans des graines d’orge.
L’orge pousse dans la cendre des volcans islandais et est arrosée d’eau de source locale pure. Elle est cultivée dans des serres à la pointe de la modernité en Islande, utilisant l’énergie géothermique des volcans.
Les produits de soin BIOEFFECT sont issus
de 10 ans de recherche menées par une société islandaise de biotechnologie.
La gamme BIOEFFECT comprend aussi:
Copyright © 2023 Suzanne Guimont Esthétique Électrolyse. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
Conception Web & Référencement par Stylla-web